ASSEMBLEE GENERALE 2013

ASSEMBLEE GENERALE AM’A 875  ANNEE 2013

Notre Assemblée Générale, la deuxième du nom, s’est déroulée ce samedi 19 Janvier à 18 h00 à la Salle d’Arfeuille

Malgré de mauvaises conditions météo et hormis quelques désistements de dernière minute, les Mot’Arédiennes et Mot’Arédiens  étaient au rendez vous

Nous remercions de leur présence,  Madame  Plazy et Monsieur Goryl, représentant  la Mairie de St Yrieix la Perche, ainsi que Monsieur  Michaël Callet  de l’antenne radio locale Kaolin et reporter au journal l’Echo.

Et bien entendu, les  19 Mot’Arédiens et futurs Mot’arédiens sans oublier les membres du bureau au complet.

 La séance débute par un mot du Président, qui fait le point sur les activités de l’année écoulée

Sur les sorties proposées et organisées :

Le Futuroscope, La région de Martel (Lot) et sa ballade en Truffadou (petit train de la truffe) Le Zoo de Beauval et ses Pandas, ect…..

La participation au « Rallye Moto de la Sécurité Routière » du mois de Juin, où le Club AMA 875 a organisé la partie restauration, et qui pour une première, a été réussie.

Nos remerciements une fois de plus, à la Mairie de St Yrieix et son personnel technique, qui nous ont apporté une aide précieuse pour la réussite de cette journée, ainsi que les différents partenaires qui se sont associés à cette Journée de Sécurité Routière :  Hyper Marché CASINO, ADE Moto, Auto-école MOREAU, Madeleine BIJOU .

Ensuite JiPé, notre Trésorier nous a présenté le Bilan financier, Positif’ et approuvé dans son ensemble.

Nous terminons l’année 2012 avec un solde de 554.50 €.

Cette année est donc positive et cette somme servira au bien être des adhérents, et qui pour cette soirée financera une partie de la paëlla.

Nous terminons cette année 2012, avec une somme coquette, qui servira au bien être des adhérents, et qui pour cette soirée, financera une partie de la Paella.

Vient ensuite une présentation de l’agenda 2013 et ses activités proposées, dont cette année une première, par un long, très long WE au mois de Mai prochain par une virée dans le Pays Basque.

Les réalisations à venir pour l’année.

Le bureau propose la réalisation d’un livret récapitulatif d’informations personnelles « En cas d’accident »

Ce livret sera en possession d’un des membres du bureau présent lors de chaque sortie et permettra si besoin d’apporter une aide administrative aux différents services – Gendarmerie, Police, SAMU, Pompiers et autres – si un accident venait à arriver.

Nous souhaitons, bien entendu, que ce livret ne serve pas.

Dans la même logique, le club va se doter d’une « Trousse de Première Urgence » pour la petite Bobologie .

Le secrétaire a aussi rappelé l’importance des Réponses à donner dans les délais demandés, lors de la préparation des sorties à venir et demandes à chacun une certaine rigueur en ce sens.

L’Assemblée Générale se termine par l’habituelle séance des « Questions/Réponses », la soirée se poursuivra par un repas de cohésion où nous serons une tablée de 18 Mot’ Arédiennes et Mot ‘Arédiens avec au menu :

 

Apéro, Paella, Fromage, Galette des rois,  le tout arrosé (sans excès, naturellement) de rosé, rouge, cidre et café.

Une soirée  dans la bonne ambiance Mot’Arédienne qui est la notre.

 

 

Nous vous donnons rendez-vous  Mot’ Arédiennes et  Mot’ Arédiens, au 17 Mars pour notre première sortie  de l’année 2013, sortie qui nous conduira dans la région de Tourtoirac.

 

 

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans Réunions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.