15 Décembre 2012

Nous nous rendons à Saint Clément (à côté de Seilhac) en Corrèze, suite à une invitation faite par la concession Victory pour le premier anniversaire de celle-ci.

Départ à 7 ( 5 motos ) par un temps gris et alternant quelques averses.

Après 1h30 de route tranquille nous arrivons à l’ancienne gare de Saint Clément où se situe la concession.

Le temps médiocre a fait que nous n’avons pu essayer les différents modèles mais nous nous sommes fait un malin plaisir à voir si celle-ci convenait à notre position de conduite.

La journée était bien organisé avec un petit apéritif (1 mais pas plus) suivi d’un repas dinatoire et de dessert, tout cela dans une bonne convivialité de la part du personnel de la concession.

Nous verrons également une belle Chevrolet V8 ainsi que des visiteurs avec un véhicule peu courant sur nos routes.

Le retour se passe sous quelques rayons de soleil mais sans pluie. Mais en arrivant à Lubersac, surprise. Nous trouvons une route blanche, recouverte de grésile, qui a du tombé que peu de temps avant que nous passions. Mais les voitures avaient déjà fait le passage est donc cela fut un peu plus facile pour nous en suivant le passage des roues.

Après un petit verre, entre motardes et motards, au retour dans Saint Yrieix, et une discussion sur notre journée, nous nous sommes respectivement séparé pour regagner notre coin de chaleur .