WE ascencion à Guédelon

WE ascencion : Guédelon

Organisé par Christian et Martine , ce week-end de 4 jours nous conduira à Andryes ( 89480 ) .

Nous sommes 7 motos et 12 Participants au départ de Saint Yrieix .

Jeudi 30 Mai :

Départ de Saint Yrieix . Petite pause café à Guéret et nous repartons .

A midi , arrêt à Lignières ( 18160 ) au restaurant Franco-Ecossais  » Les Trois Perdrix  » .

Arrivée à Andryes vers 18h30 . Installation dans les mobil-homes et repas au restaurant du camping .

Vendredi 31 Mai :

Départ du camping à 8h30 pour rejoindre le site du château de Guédelon , mais avant c’ est l’ heure du petit déjeuner .

Visite du site et repas sur place .

Retour sur le camping en fin d’ après-midi. Repas pris au restaurant du camping , après un petit apéro au mobil-home de Christian et Martine .

Samedi 1 Juin :

Départ du camping vers 9h pour rejoindre Saint Fargeot , après un arrêt à Clamecy , où l’ on pourra visiter tranquillement la ville .

Repas de midi au restaurant  » L’ Opéra  » à Saint Fargeot .

Visite du château de Saint Fargeot et retour sur le camping .

On ne change pas une équipe qui gagne , donc petit apéro toujours au même endroit , avant de rejoindre le restaurant du camping .

Dimanche 2 Juin :

Départ à 9h pour rejoindre Saint Yrieix la Perche .

Petite pause café à Lignières , avant de nous diriger vers l’ Auberge du Lac à Sardent ( 23250 ) .

Petite sieste sous les arbres pour une bonne partie d’ entre nous , avant de reprendre la route pour le dernier point d’ éclatement .

Un grand merci à Christian et Martine , pour l’ organisation de cet excellent week-end , et à tous les participants pour leur bonne humeur .